Vérification et supervision de mise en liberté sous caution

Le programme de vérification et supervision de mise en liberté sous caution pour adultes est un programme communautaire offert dans le cadre d'un partenariat avec St. Leonard’s Community Services et le ministère du Procureur général.

Le programme de mise en liberté sous caution pour adultes a pour objectif de soutenir le système juridique existant et l'efficacité de l'organisation judiciaire en s'assurant que les individus autorisés à être libérés ne soient pas détenus par manque de ressources financières ou de liens communautaires.

Le programme de mise en liberté sous caution pour adultes soutient les individus mentalement capables de comprendre les attentes du programme de mise en liberté sous caution, qui ne peuvent obtenir une caution et qui sont disposés et motivés pour participer et effectuer des changements positifs dans leur vie.

D'autres critères comprennent les personnes en attente de mise en liberté sous caution initiale, celles détenues pour une audience de justification, en détention et dans l'impossibilité de payer leur caution, et/ou faisant appel d'une décision de mise en liberté sous caution, ayant résulté en détention.

Heures de travail :  Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (des rendez-vous peuvent être fixés après ces horaires).

Critères d'éligibilité

Âge : 16 et +
Statut juridique : Renvoi devant la Cour
Sexe : Hommes et femmes

Contacts:

John Reynolds, Conseiller
Téléphone:519-756-1117 Poste 2313
Télécopieur:519-756-4329
Courriel:jreynolds@st-leonards.com